FAQ



Les produits sont-ils réellement originaires de Corée du Sud ?


Tous les produits vendus sur la boutique Routine Beauté Naturelle sont importés directement de Corée du Sud par mon distributeur.

 

Les produits sont-ils réglementaires aux normes Européennes ?

 

Les produits sont enregistrés au CPNP selon la règlementation cosmétique Européenne n°1223/2009.

 

Vos produits sont-ils vendus uniquement en ligne ?


Oui pour le moment, les cosmétiques vendus sur ce site ne sont vendus qu’en ligne.


Le ou les produit(s) que je souhaite, ne sont plus en stock. Comment connaître la nouvelle disponibilité ?


Vous en serez averti par mail dès réapprovisionnement.

 

Proposerez-vous des nouveautés ?

 

Oui. Il est possible d’obtenir de nouveaux produits tous les 3 mois environs. Selon mon distributeur et l’évolution de cette boutique en ligne, je ferai évoluer les stocks et les produits.

 

Vos marques sont-elles testées sur les animaux ?


Selon la règlementation en vigueur, il est interdit de tester les cosmétiques sur les animaux. Les marques proposées ne sont donc pas testées sur les animaux.

 

Proposez-vous des produits végans ? (Sans ingrédients d’origine animale)


Oui. La Boutique Routine Beauté Naturelle vous propose par exemple des marques comme AROMATICA, URANG, SUNTIQUE, SIORIS, RATED GREEN, PACKAGE, MELOMELI, LEADERS, JUMISO, BENTON, COSRX ou encore BARR. Certains sont d’ailleurs certifiés par EVE VEGAN.

 

Proposez-vous des produits naturels ?


Oui. La Boutique Routine Beauté Naturelle vous propose par exemple des marques comme AROMATICA, BENTON, LEADERS, SIORIS, SKYBOTTLE ou encore URANG.

 

Proposez-vous des produits biologiques ?


Oui. La Boutique Routine Beauté Naturelle vous propose par exemple des marques comme AROMATICA, JUMISO, URANG. Certains sont d’ailleurs certifiés par EcoCert.

 

Proposez-vous des produits pour les hommes et pour les différentes carnations ?


Oui la K-BEAUTY est faite pour tous, hommes, femmes, tous types de peaux et carnations. Il suffit juste de connaître son type de peau pour choisir les produits adaptés à votre peau. Car un produit adapté pour moi ne le sera pas spécialement pour vous et inversement.

 

J’ai des besoins spécifiques en termes de peau (dermatite atopique, rosacée…). Que me recommandez-vous ?


N’étant pas médecin ni dermatologue je ne pourrais pas vous conseiller. Je vous invite donc à consulter votre spécialiste et revenir par la suite pour sélectionner les produits adaptés. Je peux simplement vous conseiller de connaître vos allergies, votre type de peau et faire attention à vos réactions après application. Toujours faire attention car même des produits sains peuvent vous irrités s’ils ne sont pas adaptés pour vous ou bien que vous les utilisiez sur une peau déjà irritée.

 

Faut-il faire une routine tous les jours ?

 

Oui. Si vous souhaitez un résultat durable, il faut effectuer une routine de soins tous les jours. A savoir que même si vous pratiquez une routine complète (toutes les étapes) cela peut faire peur en termes de temps mais non, pas plus de 20 minutes maximum. Vous pouvez aussi faire une routine plus minimaliste en utilisant par exemple que le nettoyant, la lotion, sérum, contour des yeux et crème hydratante.

 

Si je rencontre un problème avec ma commande quel qu’il soit, que puis-je faire ?

 

Me contacter via le formulaire de contact ou directement à l’adresse mail : routinebeautenaturelle@orange.fr

 

Comment fonctionne le suivi de commande ?

 

Vous recevez un mail à chaque étape allant du paiement à la livraison.



Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,