Sérum / ampoule visage

jumiso all day vitamin brightening and balancing facial serum2

Sérum / ampoule visage

 

 

Aujourd'hui je vous propose un petit focus sur le sérum, un cosmétique à introduire si ce n’est pas encore fait, dans votre routine beauté en complément de vos autres soins, afin d’atténuer/retarder les effets du vieillissement sur votre peau.

Attention, il ne faut pas choisir n’importe quel sérum, il convient de le choisir en fonction de votre âge car la peau n’a pas les mêmes besoins.

A partir de 25 ans il vous faudra faire de la prévention contre le vieillissement de la peau, à 40 ans il vous faudra ralentir les effets de l’âge qui commencent à s’installer et à l’âge de 50 ans, il faudra combler le manque d’élasticité de votre peau qui pourra se faire ressentir.

 

Qu'est-ce qu'un sérum visage ?

 

 

Le sérum est un cosmétique qui va venir booster votre routine beauté du visage. Tout comme les masques, le sérum est très concentré en actifs et il pénètre très rapidement dans la peau grâce à sa texture fluide.

Le sérum est à utiliser avant la crème hydratante, il va vous permettre de cibler un problème spécifique comme l’éclat de la peau, le vieillissement de la peau, la régénération de la peau, l’hyperpigmentation, sensibilité, acné et autres.

Vous trouverez donc des sérums composés de glycérine, acide hyaluronique, centella asiatica, niacinamide, panthénol, collagène, adenosine, tripeptide, mucine d’escargot, madecassoside, retinol et autres. Le panel de sérum est vaste, il vous faudra faire un choix en fonction du bienfait attendu.

 

Quel sérum choisir ?

 

Sérum à partir de 25 ans

 

Vous allez me dire que 25 ans c’est encore jeune, bien évidemment mais pas pour la peau ! ????.

A partir de là, le collagène présent dans votre peau commence à montrer des faiblesses en diminuant. Le mieux pour cette phase est d’utiliser un sérum vitaminé ou avec du rétinol.

 

Voici le sérum que je vous propose dans ma boutique.

Celui-ci est un sérum concentré en vitamines A B C D E et K, il contient entre autres de la niacinamide, centella asiatica et acide hyaluronique. Parfait pour unifier le teint, favoriser l'elasticité et donner un effet bonne mine à votre visage.

https://www.routinebeautenaturelle.fr/types-de-soins/serums-et-ampoules/serum-vitamine-all-day-vitamin.html

 

Sérum à partir de 30 ans

 

Vous allez encore me dire que 30 ans c’est toujours jeune, bien évidemment mais pour la peau c’est encore plus compliqué ????.

C’est la tranche d’âge à laquelle la peau commence à présenter des petits signes de vieillissement comme des ridules, hyperpigmentation ou encore irrégularités du teint.

Le mieux pour cette phase est d’utiliser un sérum pour booster l’éclat de votre peau. C’est aussi le moment de prévenir l’apparition des signes de l’âge au niveau du contour des yeux, d’éviter les cernes, poches etc.

 

Voici l'ampoule que je vous propose dans ma boutique.

Celle-ci est composéee entre autres de thé vert apaisant, vitamine C, niacinamide, acide hyaluronique. Cette ampoule est parfaite pour avoir un visage en bonne santé, éclatant et bien hydraté.

 

https://www.routinebeautenaturelle.fr/types-de-soins/serums-et-ampoules/ampoule-super-balance-brightening.html

 

Sérum à partir de 40 ans

 

La peau avance dans le temps et elle éprouve le besoin d’être parfaitement hydratée et repulpée car elle perd de son élasticité dû à la baisse de collagène.

Il faudra donc préférer un sérum à l’acide hyaluronique, peptides afin de booster la perte de collagène et diminuer les ridules.

 

Voici l'ampoule que je vous propose dans ma boutique.

Celle-ci vous aidera à rajeunir votre peau. Elle est composée d'eau de fleur d'immortelle, collagène marin, centella asiatica, vitamine B12. Parfaite pour une peau hydratée, elastique. Votre visage se verra offrir un effet anti-âge au naturel grâce à ce produit.

 

https://www.routinebeautenaturelle.fr/types-de-soins/serums-et-ampoules/ampoule-rajeunissante-pink-everlasting.html

 

Sérum à 50 ans

 

C’est la période à laquelle l’épiderme commence à se relâcher et il va falloir se doter de soins tenseurs pour booster la fermeté de la peau et continuer l’acide hyaluronique pour l’hydratation.

Vous trouverez avec le lien ci-dessous les différents produits que je vous propose pour vous aider à lutter contre le vieillissement de votre peau.

https://www.routinebeautenaturelle.fr/besoins-de-la-peau/anti-age/

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,