K-BEAUTY pour toutes les couleurs de peaux

K-BEAUTY peaux foncées

Pourquoi la K-Beauté ?

 

  • Pionnière en matière de cosmétiques
  • Maîtrise dans l'utilisation d'ingrédients naturels, sophistiqués et traditionnels
  • Mélange des remèdes traditionnels avec des techniques biotechnologiques haut de gamme pour créer des produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs que dans la K-BEAUTY
  • Bon rapport qualité / prix
  • Adaptable à tous les types de peaux et à toutes les couleurs de peaux
  • Routine à adapter à sa propre peau en se concentrant sur l’utilisation des produits en allant du plus liquide au plus solide

 

Le but commun à tous de la K-BEAUTY, c’est d’avoir une peau éclatante et impeccable que vous ayez une peau normale, grasse ou encore sensible, claire ou foncée.

 

 

Attention, il est nécessaire de suivre votre routine quotidiennement pour en tirer les meilleurs profits. Vous verrez la différence entre votre nouvelle routine et les savons……que vous pouviez utiliser auparavant.

 

 

Les cosmétiques K-BEAUTY s’avèrent être fabuleux aussi pour les peaux foncées car il y a des produits qui traitent spécifiquement les problèmes des peaux noires et métisses via l’hydratation, l’exfoliation, la protection solaire, soins contre l’hyperpigmentation, acné, teint terne. Nous allons voir tout cela plus en détails.

 

 

Mais avant d’aller plus loin, abordons le sujet des soins éclaircissants qui peuvent faire peur car bien souvent la définition des produits éclaircissants n'est pas connue.

 

 

Les produits de beauté coréens éclaircissants

 

 

 

Les produits dit éclaircissants ne doivent pas vous faire peur bien au contraire. En effet, les soins de beauté coréens éclaircissants, ne vont pas venir éclaircir la couleur de votre peau mais vous donner une peau beaucoup plus lumineuse, brillante et vous aider dans la lutte contre l’hyperpigmentation, taches dues au soleil ou encore cicatrice d’acné.

 

 

Les soins coréens ne contiennent pas d’agents blanchissants qui éliminent la pigmentation de la peau comme l’hydroquinone, dérivés mercuriels et corticoïdes.

 

 

Les produits K-BEAUTY éclaircissants sont donc vos amis si vous souffrez d’hyperpigmentation et contiennent souvent des actifs comme la vitamine C, ginseng ou encore niacinamide.

 

Routine coréenne pour les peaux foncées

 

But principal : nettoyage, hydratation, protection de la peau contre les UV et leurs effets sur l’hyperpigmentation.

 

Le démaquillant / nettoyant

 

La peau foncée est sujette plus facilement à la sécheresse et peut donc perdre rapidement son hydratation.

Il faut donc choisir un démaquillant / nettoyant doux adapté au ph naturel de la peau. Préférez un nettoyant sans huile afin de ne pas obstruer les pores de la peau. Essayer de trouver des produits contenant de l’acide hyaluronique, urée, glycérine ou encore diméthicone.

 

L’exfoliant

 

Aide à éliminer les cellules mortes de la peau.

 

Le toner

 

Pour rééquilibrer le ph naturel de la peau et aide à préparer la peau pour les soins suivants.

 

Le sérum

 

Pour hydrater la peau en profondeur. Préférez un sérum à la vitamine C et/ou acide hyaluronique.

 

Les masques en tissu

 

Détoxifier, hydrater ou encore nourrir la peau en profondeur.

Vous pouvez utiliser 1 fois par semaine un masque tissu adapté à votre peau grasse par exemple ou nourrissant si vous avez une tendance à la peau sèche.

 

Soin contour des yeux

 

Pour aider à lutter contre le vieillissement cutané, réduire les rides et cernes. Même si les peaux foncées sont connues pour avoir des signes de vieillissement plus tardif que les peaux plus claires, mieux vaux tout de même s’y prendre de bonne heure et utiliser des produits anti-âges pour retarder encore plus le processus.

 

Ecran solaire

 

Pour aider à lutter contre le vieillissement, les maladies cutanées tel que le cancer ou encore les problèmes d’hyperpigmentation. Préférer des solaires contenant de l’oxyde de zinc et dioxyde de titane qui ne laisseront pas de trace blanche sur votre peau.

https://www.routinebeautenaturelle.fr/types-de-soins/ecrans-solaires/ecran-solaire-des-sportifs-im-aqua-sun.html

https://www.routinebeautenaturelle.fr/types-de-soins/ecrans-solaires/solaire-sensibles-im-pure-perfect-cica.html

L’écran solaire est un véritable allié pour les personnes ayant une peau foncée car elles présentent souvent des problèmes d’hyperpigmentation.

En revanche, vous avez plus de mélanine que les peaux claires, ce qui vous rends moins vulnérables aux effets des rayons du soleil.

Attention, cela ne veut pas dire que vous serez tranquille, non non non, il faut quand même utiliser un SPF adapté (15 voir 30) pour éviter le risque de cancer car vous êtes plus sensibles au mélanome malin.

 

Comment traiter l’hyperpigmentation et/ou hypopigmentation ?

 

Rappel :

hyperpigmentation : surproduction de mélanine qui entraîne un assombrissement de la peau et donc de l’hyperpigmentation.

Hypopigmentation : perte de mélanine et couleur de la peau.

 

Conseils :

 

  • Ne pas toucher aux boutons que vous pouvez avoir car les peaux foncées cicatrisent mal.

Utilisez par exemple, une crème ou un masque cicatrisant. Attention, faire appel à un dermatologue pour vos soucis de peaux. https://www.routinebeautenaturelle.fr/bar-a-masques/masques-pour-le-visage/

 

  • Si vous avez de l’eczéma, il faut privilégier des soins exempts de parfum et aux vertus anti-inflammatoires.
  • Ne surtout pas négliger l’hydratation de la peau. Consommer quotidiennement de l’eau pour améliorer la santé et l’apparence de la peau.
  • Ne surtout pas négliger la protection solaire de la peau et utiliser un solaire ayant aussi des vertus hydratantes.

 

Actifs indispensables pour les peaux foncées

 

 

 

 

 

  • Le squalane permet de traiter les taches noires liées à l’acné.

 

  • Le rétinol parfait pour lutter contre le vieillissement de la peau et permet d’unifier et tonifier le visage.

 

  • L’acide salicylique permet d’aider les peaux acnéiques et diminue l’excès de pigmentation des cellules.

 

Si vous avez encore des doutes quant aux bienfaits de la beauté coréenne pour les peaux foncées, vous pouvez trouver des influenceurs qui se concentrent sur les soins coréens pour les peaux foncées.

 

J’espère vous avoir apporter mon aide dans vos questionnements quant aux soins de beauté coréens pour les peaux foncées.

 

N'hésitez pas à partager l'article et me laisser un commentaire pour me donner vos impressions, avis ou encore votre propre expérience.

 

A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,