Livraison 48h offerte dès 30€ (point relais) ou 50€ (domicile). Promo fermeture de la boutique  jusqu'au 19/06/24 à 20h00. Alors profitez-en pour compléter vos stocks de produits K BEAUTY préférés !!!!

La boutique fermera bientôt ses portes pour d'autres aventures ! Merci beaucoup à ma clientèle fidèle !!!!!!

Comment prendre soins de sa peau en automne

Blog routine de soins coréens en automne

La saison de l’automne vient de faire son apparition et il est maintenant tant de revoir à votre routine de soins. Il est nécessaire de protéger, de garder votre peau en bonne santé et bien hydratée.

 

Les produits K BEAUTY sont là pour vous y aider. Alors voyons comment prendre soins de sa peau en automne avec des cosmétiques coréens !

 

Mes conseils K BEAUTY pour l'automne

 

  • Crème hydratante

 

Il convient en ce début d’automne, de sélectionner une crème plus épaisse que celle que vous utilisiez sur la période estivale mais qui pour autant laissera respirer votre peau.

 

  • Utilisation de la vitamine C

 

C’est le moment de penser au teint de votre peau. Si vous souhaitez maintenir votre teint éclatant tout au long de cette saison, l’ingrédient indispensable à utiliser dans votre routine de soins automnale sera la vitamine C.

Nous le savons c’est un ingrédient précieux pour notre organisme mais également pour notre peau. La vitamine C permet de protéger la peau des agressions extérieures liées par exemple à la pollution, rayons UV…., elle aide à stimuler la production de collagène, elle prévient les tâches pigmentaires, réveille l’éclat de la peau et surtout c’est un puissant anti-oxydant.

 

  • Prendre soins de ses contours des yeux, lèvres

 

Durant les saisons comme l’automne et l’hiver, il est important de protéger les zones les plus fragiles et sensibles de notre peau comme le contour des yeux et les lèvres.

En effet, ce sont des zones pour lesquelles le niveau d’hydratation doit être bien maintenu. Les lèvres sont durant ces périodes de l’année, soumises à des problèmes de gerçures par exemple. Alors n’hésitez pas à utiliser un baume très hydratant.

Le contour des yeux est une zone super fragile, que vous devez nourrir, hydrater et protéger des effets du vieillissement.

 

  • La crème solaire

 

Je le répète régulièrement, mais la crème solaire est un indispensable à toutes les saisons de l’année. POURQUOI, vous allez me dire ?

Tout simplement car les rayons UV restent présents toute l’année, eh oui pas de vacances pour eux ! Alors il faut protéger la peau de leurs effets nocifs comme le vieillissement cutané, les tâches pigmentaires ou encore les maladies cutanées.

 

Routine de soins coréens en automne

huile démaquillante URANG

 

 

  • Huile nettoyante

 

Pensez au double nettoyage (huile démaquillante + nettoyant). Si vous vous maquillez c’est une étape indispensable le soir. Le double nettoyage permet d’éliminer en profondeur les traces de maquillage, impuretés…

 

L’huile démaquillante permet également d’éliminer en douceur les cellules mortes de la peau et de laisser une peau toute lisse.

 

https://www.routinebeautenaturelle.fr/soins-visage/demaquillants-coreens/

mousse nettoyante naturelle apaisante4

 

  • Nettoyant

 

Cette étape est indispensable chaque jour et pour tout le monde. Le but est tout simplement d’éliminer les impuretés, excès de sébum, qui ont pu entrer en contact avec votre peau. Si vous avez une peau sujette aux imperfections. Il est encore plus indispensable de procéder au nettoyage matin et soir de votre peau.

 

https://www.routinebeautenaturelle.fr/soins-visage/nettoyants-coreens/

ampoule toner centella asiatica apaisante calmante_1

 

  • Toner

 

Le toner est un produit très intéressant en automne, car il aidera à améliorer la rétention de l’humidité sur votre peau.

 

https://www.routinebeautenaturelle.fr/soins-visage/toniques-coreens/

Sérum anti âge éclaircissant

 

  • Sérum

 

Le sérum est un soin spécifique qui est là pour offrir une hydratation supplémentaire, booster certaines problématiques de peau.

 

Il convient donc de choisir un sérum adapté aux besoins du moment de votre peau. Par exemple, sur des périodes comme l’automne, il est bien de sélectionner un sérum qui permet de booster l’éclat des peaux ternes ou qui aidera à lutter contre les rougeurs et sécheresse.

 

Les ingrédients clés à privilégier sont par exemple l’acide hyaluronique, vitamine C, panthénol, arbutine

 

https://www.routinebeautenaturelle.fr/soins-visage/serums-et-ampoules-coreens/

Patch contour des yeux MIZON

 

  • Soin contour des yeux

 

Le soin contour des yeux est une étape indispensable toute l’année. Mais encore plus sur des saisons comme l’automne, c’est le moment d’introduire un soin contour des yeux, sachant que c’est une zone délicate, sujette facilement à des irritations, sécheresse, rougeurs.

 

https://www.routinebeautenaturelle.fr/soins-visage/contours-des-yeux-coreens/

crème visage protectrice

 

  • Crème hydratante

 

Chaque changement de saison amène à ce que la barrière cutanée subit des changements parfois soudains de température. Le simple fait de devoir réutiliser le chauffage par exemple amène un changement pour votre peau.

 

La crème hydratante est donc un indispensable pour maintenir votre peau en bonne santé et protéger ses fonctions naturelles. Il est important de retrouver dans votre crème des ingrédients comme l’acide hyaluronique, le squalane, céramides ou encore centella asiatica.

 

https://www.routinebeautenaturelle.fr/soins-visage/cremes-lotions-coreennes/

Solaire coréen haute protection

 

  • Crème solaire

 

Que dire à part encore une fois de plus, que la protection solaire est INDISPENSABLE TOUTE L’ANNEE même si le temps est nuageux, pluvieux, les UV eux sont bien présents et agissent sur votre peau.

 

Il faut privilégier un solaire à large spectre qui vous protégera efficacement des rayons UVA et UVB. 

https://www.routinebeautenaturelle.fr/marques/suntique-1/

 

  • Soins supplémentaires

 

Dans votre routine, vous pouvez ajouter des soins supplémentaires pour cibler certaines problématiques et passer un moment très agréable.

 

Je vous recommande d’effectuer cette étape supplémentaire le soir et weekend, d’utiliser 1 à 3 fois par semaine, des masques visages. https://www.routinebeautenaturelle.fr/soins-visage/masques-coreens/

 

Non seulement, cela vous permet après une dure journée, de vous détendre, mais en plus la concentration de sérum dans les masques fait qu’ils sont très efficaces pour aider à traiter une problématique (anti âge, nutrition, hydratation, élasticité, éclat, imperfections…)

 

J’espère que mes conseils vous aideront à avoir une bonne routine de soins K BEAUTY pour cet automne !

 

Comme d’habitude je reste disponible pour répondre à vos questions, alors n’hésitez pas à me contacter via les réseaux sociaux, contact boutique…. et vous donne rendez-vous sur ma boutique française de cosmétiques coréens https://www.routinebeautenaturelle.fr

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,