BB crème et CC crème

melomeli modele

Comment unifier son teint sans fond de teint ?

 

Je suis une adepte de la mise en beauté naturelle du visage et donc bien évidemment avec le moins de maquillage possible voir pas du tout pour ma part sauf du mascara.

Voici quelques indications pour unifier votre teint sans forcément devoir utiliser du maquillage.

 

  • Il faut avant tout, bien nettoyer votre peau, l’exfolier, l’hydrater et la protéger du soleil tous les jours.
  • Il faut aussi stimuler la microcirculation sanguine. En effet, si vous souffrez d’une mauvaise circulation au niveau du visage, votre peau sera terne, fatiguée, vous aurez des poches et/ou cernes sous les yeux par exemple. Quelques astuces : vous pouvez stimuler votre circulation en effectuant des massages lors de l’application de vos soins, vous pouvez aussi utiliser des accessoires de massages faciaux ou encore effectuer des exercices du visage. Cela ne vous prendra que 5 min par jour.
  • Il faut savoir qu'il existe des produits coréens performants, qui permettent de sublimer, unifier, protéger et apporter de l'éclat à votre peau. Ce sont les BB crèmes ou CC crèmes

 

Pour certaines personnes utiliser du fond de teint permet de camoufler les cicatrices d’acné, boutons etc. De mon point de vu, il convient d'utiliser plutôt une BB crème ou CC crème qui viendra vous aider pour tous ces problèmes sans en rajouter une couche et prendre soins de votre peau.

La BB crème qu'est-ce que c'est ?

Blemish Balm cream = produit de teint tout en un pour celles et ceux qui veulent malgré tout avoir de la couvrance sans utiliser un fond de teint.

La CC crème qu'est-ce que c'est ?

Color control = complète correction pour celles et ceux qui veulent corriger, unifier le teint de la façon la plus simple possible.

Mon choix : entre les 2 c’est la CC crème la gagnante ! C’est ce que j’utilise et j’en suis très très contente ! C’est beaucoup plus fin que la BB crème qui s’apparente déjà plus à un fond de teint.

Conclusion : selon votre peau, si vous n’avez pas ou peu d’imperfections choisissez la CC crème et si au contraire vous avez beaucoup plus de problèmes de peau à camoufler, préférez la BB crème.

Dans ma boutique, je vous propose des CC crèmes coréennes VEGANS.

 

A vous de jouer, dites-moi pour quel camp êtes-vous ? Celui du fond de teint ou celui des BB et CC crèmes ?

J’espère que cet article vous a plu et je vous dis au prochain article !

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,